Bonjour A court terme, comme mentionné précédemment, la paire EURUSD se consolide au-dessus de niveaux élevés avec une activité de trading sur l'échelle de temps de 4 heures. Mais en même temps, il y a un sommet potentiel au plus haut de mai de 1,0812, le support est autour de 1,0755 si ce niveau est franchi, il pourrait envoyer l'UE plus bas, potentiellement jusqu'à 1,0700.
À moyen et long terme, la récente correction à la hausse du dollar américain (USD) exerce une pression sur la paire EUR/USD à court terme. Toutefois, la publication vendredi de données plus souples sur l'emploi aux États-Unis a ravivé l'espoir d'une baisse des taux d'intérêt par la Réserve fédérale (Fed) en 2024, ce qui a stimulé les exportations. Cela a stimulé l'appétit pour le risque des investisseurs, affaiblissant ainsi le billet vert par rapport à l'euro, ce qui a soutenu la paire. Il faut s'attendre à un nouveau test du niveau de 1,0750 suivi d'un rebond et si le prix retourne rapidement au niveau de résistance de 1,0800, la probabilité d'une rupture augmentera.
Maklumat dan penerbitan adalah tidak dimaksudkan untuk menjadi, dan tidak membentuk, nasihat untuk kewangan, pelaburan, perdagangan dan jenis-jenis lain atau cadangan yang dibekalkan atau disahkan oleh TradingView. Baca dengan lebih lanjut di Terma Penggunaan.