Nous couvrons maintenant l'or. Les prix de l'or sont globalement stables après la dernière sortie de la fourchette de consolidation, mais ils se négocient toujours à des niveaux record, soutenus par un dollar américain plus faible et les perspectives d'une baisse tant attendue des taux d'intérêt par la Réserve fédérale mercredi. Le Comité fédéral de l'open market devrait maintenant réduire les taux d'intérêt de 50 points de base à la fin de sa réunion de deux jours mercredi après-midi. L'outil CME Fedwatch voit maintenant une probabilité de 65 % d'une baisse de 50 points de base, contre 35 % pour une baisse de 25 points. Il y a une semaine, l'outil montrait une probabilité de 70 % pour la plus petite baisse.

D'un point de vue technique, nous pouvons clairement observer la première fourchette de consolidation où, après sa sortie, nous voulions miser sur le retest, mais nous n'avons pas réussi à entrer et elle est partie sans nous. En investissant dans l'entreprise minière d'or Barrick Gold, nous avons quand même participé à une sorte de "ruée vers l'or" 🚀

Nous avons maintenant formé une petite fourchette de consolidation similaire et nous avons à nouveau eu une sortie à la hausse, ce qui est parfait. Si notre décompte est correct, nous sommes sur le point de terminer ce qui semble être la vague ((v)) & 5. Nous prévoyons que ces deux sommets atteindront entre 50 et 60 % d'extension de Fibonacci, ce qui correspond à ~2600-2671$. Après cela, nous voulons voir un changement de structure vers une structure baissière et nous miserons sur cette vague (4), mais d'ici là, nous devons attendre de pouvoir anticiper cette vague (4) avec plus de certitude.

Restez à l'écoute pour plus d'informations 🤝
CommoditiesElliott WaveFibonaccifreesignalslongsetupORswingtradingTrend Lines

Join now
👇👇
Discord (Crypto + Stocks) - discord.gg/G9c5TGETt2
Telegram (Stocks only) - t.me/+U7KhRNv61XczZmQ0

💯 Free
✅ Swing & Intraday Trading
✅ Chart Requests
✅ Everyday more than 4 posts
✅ Total <1100 Members
Juga pada:

Penerbitan berkaitan

Penafian