Bitcoin

BullFlag TextBook... Bottom in ?

97
Aprés une belle accéleration haussière, la latéralisation ces trois derniers jours s'est accompagnée d'un bris du canal à la hausse, nous offrant alors un beau BullFlag TextBook (voir le graphique). Le price action soutenu et le contexte de fin d'année (i.e. absence de liquidité provenant des fonds institutionnels) tend à demontrer que nous sommes dans un épiphénomène...Néanmois, le debut d'année s'annonce prometeur et semble augurer la fin de la pression baissière. Avant d'anticiper une hausse durable, un retest de la zone des 7200$ aprés l'accélération dominicale reste envisageble. Ce reteste de cette zone pivot permettrait égalememt de venir combler le Gap à la hausse sur les futures du CME, rapellons que sur la pair BTC/USD les Gaps sont comblés 95% du temps.

syot kilat

Le price action aujourd'hui nous a offert une belle jambe haussière mais vigilence pas de précipitation dans vos investissements.

CrypTalkiment.
@CrypTalk_

Penafian

Maklumat dan penerbitan adalah tidak dimaksudkan untuk menjadi, dan tidak membentuk, nasihat untuk kewangan, pelaburan, perdagangan dan jenis-jenis lain atau cadangan yang dibekalkan atau disahkan oleh TradingView. Baca dengan lebih lanjut di Terma Penggunaan.