BTCUSDT
Les annonces de la FED, bien que conformes aux attentes, ont bel et bien eu un impact immédiat sur le BTC (voir rectangle).
Les niveaux Fibonacci guident les fluctuations du cours, quasiment à la perfection. Marché de trading peu volatile et prédictible.
L'or (actif refuge de référence) a dévissé aujourd'hui. La dialectique d'un BTC en tant que nouvel Or ne se reflète pas dans son cours. Wall Street s'achemine vers une clôture en baisse (même si les indices réduisaient leurs pertes), et le BTC n'en profite pas.
Mon avis : le nouveau range du BTC oscille autour du niveau 0.382 Fibonacci du dernier rallye haussier et il n'y pas lieu que ça change fondamentalement sans catalyseur. La prochaine résistance à franchir se situe aux 42K. Les prochains supports vers 37,6K puis 35,5K.
L'expiration des contrats futurs le 25 juin devrait relancer une séquence dynamique, mais le marché a déjà largement anticipé. A titre personnel je préfère ne prendre aucun position. Seul un retour SOUS le support des 35,5K me motiverait à reconsidérer mon attentisme.
BTCBTCUSDTFibonacciSupport and ResistanceTrend Analysis

Penerbitan berkaitan

Penafian