MAJ DU SUIVI #ICHIMOKU DE LA PAIRE DU FOREX #EURUSD.

La fluctuation XYZ de l'analyse précédente étant arrivée à terme sans aucun signal de rebond, il est donc logique de garder un biais baissier à court terme mais il convient de voir la marché sous d'autres angles afin de prévoir les scénarios probables à venir.
D'abord la fluctuation ABCD n'expire qu'à la clôture de la bougie H4 qui ouvre à 1h le 30 octobre. La reprise haussière peut alors surgir à tout moment jusqu'à cette date. Il est possible de continuer à la baisse avant d'envisager un rebond à la date de fin de fluctuation. Le meilleur point d'achat se situe dans la zone des 1.1015/30 siège du kizunsen journalier. remarquons que les règles d'or du pullback sur kizunsen sont en train de se réaliser.
Si on regarde les bougies japonaises journalières, il reste du potentiel à la baisse. Il faudra encore dépasser le dernier plus bas avec une bougie baissière avant d'envisager un rebond (Attention au piège vendeur les deux aujourd'hui qui viennent et surtout demain, ne rien anticiper car la FED aura son mot à dire demain. On attendra nos dates sans précipitation).
La clôture d'aujourd'hui et demain seront très importantes pour la suite des événements et le kizunsen journalier sera la zone de virage de la paire #eurusd.
ichimokukinkohyoichimokuwaveTrend AnalysisWave Analysis

Juga pada:

Penerbitan berkaitan

Penafian