Analyse EURUSD semaine 42

🌐Analyse fondamentale
L'EUR/USD a consolidé prÚs de 1,0930 dans les échanges de New York vendredi. La principale devise a évolué latéralement alors que le dollar américain (USD) est resté stable malgré la publication des données de l'indice des prix à la production (PPI) américain montrant que l'inflation à la production s'est accélérée plus rapidement que prévu en septembre par rapport à l'année précédente. L'indice du dollar américain (DXY), qui suit le billet vert par rapport à six principales devises, a oscillé autour de 103,00.

L'inflation Ă  la production amĂ©ricaine plus Ă©levĂ©e que prĂ©vu aprĂšs des donnĂ©es d'inflation tenaces a augmentĂ© le risque d'une inflation persistante. Cependant, selon l'outil FedWatch du CME, il est peu probable que cela affecte les attentes du marchĂ© selon lesquelles la RĂ©serve fĂ©dĂ©rale rĂ©duira les taux d'intĂ©rĂȘt de 25 points de base (pb) en novembre. En revanche, le prĂ©sident de la RĂ©serve fĂ©dĂ©rale d'Atlanta, Raphael Bostic, a suggĂ©rĂ© de maintenir les taux d'intĂ©rĂȘt inchangĂ©s Ă  4,75%-5,00% en novembre.

🕯Analyse technique
La vague baissiĂšre de l'EURUSD ne s'est pas encore arrĂȘtĂ©e car les vagues DOW de la paire n'ont pas encore montrĂ© de force. La forte rĂ©action Ă  1,090 a Ă©tabli cette zone comme une zone de support importante pour la paire la semaine prochaine. La limite supĂ©rieure devant nous est la zone de pic de 1,0980. La plus large fourchette de nĂ©gociation que la paire opĂ©rera la semaine prochaine se situe autour de la zone de support du creux du mois prĂ©cĂ©dent autour de 1,080 et de la zone de rĂ©sistance contestĂ©e de 1,104. Le point de VENTE coĂŻncide avec Fibonacci et EMA, nous pouvons donc faire confiance aux ordres de VENTE de tendance.

📈📉Signaux de trading
ACHAT EURUSD 1,080-1,078 Stoploss 1,076
VENTE EURUSD 1,104-1,106 Stoploss 1,108

Penafian