GBP/CAD EN MLTI TIME FRAME !!!

Telah dikemas kini
Voici mon analyse et ma stratégie de trading pour rentré en position. N’hésitez pas a m’encourager davantage a bientôt .

Ma psychologie est baissière sur le long terme sur la devise gbp/cad .
RRR = 1 pour 3.45 MAX

Analyse technique :

- En attente d'une future impulsion
- 30% des cas de continuation haussière
-75% des cas de continuation baissière
- 50% des cas fréquents pour les pullbacks

Analyse en multi time frame :

- Mountly : Tendance dominante baissière sur du très long terme, nous avons tout de même une chaine haussière brev qui a reteste la résistance et un énorme support très intéressant.
syot kilat
- Weekly : Chaine haussière en daily qui a reteste la resistance mais en weekly nous avons une zone de résistance bien prononcé .
syot kilat
- Daily: Les objectifs de prix ont été fixé, une résistance intéressante a été détecté.
syot kilat
- H4 : La moyenne mobile 50 commence a ce croise entre le marchè, commencement d'un breackdown de la SenkouSpan B associé a une baisse des naps ( enveloppes ) MAR, résistance détecter, impulsion baissière confirmé, cassure de la chaine haussière en brakdown,alternance de polarité ( support qui est devenu resistance ) .

Indicateur Technique :

Moyenne mobile : Au dessus du marché ( croisement du marché )
Hichimoku: Nuage baissier qui se forme d'avantage
MAR : Enveloppe baissier ( rétrécissement )


Analyse fondamental :

La BCE surveille de près l'évolution des prix de l'énergie-Elderson
La Banque centrale européenne observe de près l'accélération des prix de l'énergie et son impact éventuel sur l'inflation mais elle considère toujours le phénomène comme temporaire, a déclaré jeudi Frank Elderson, membre du directoire de la BCE.

Frank Elderson a déclaré lors du Sommet européen sur l'investissement durable que la BCE regardait les choses à moyen terme et qu'il était donc important de faire la distinction entre les facteurs transitoires et durables.
Allemagne-La production industrielle recule plus que prévu en août
La production industrielle en Allemagne a reculé nettement plus que prévu en août, selon les données officielles publiées jeudi, alors que les perturbations des chaînes d'approvisionnement ralentissent la reprise de la première économie de la zone euro et frappent particulièrement le secteur automobile.

L'Office fédéral de la statistique a indiqué que la production industrielle avait reculé de 4,0% en août sur un mois après une hausse de 1,3% en juillet.

Les économistes interrogés par Reuters tablaient sur une baisse de 0,4%.

"Les fabricants continuent de signaler des contraintes de production dues à des pénuries de produits intermédiaires", a déclaré l'Office fédéral de la statistique dans un communiqué.

La production d'automobiles et de pièces détachées automobiles a en particulier chuté de 17,5% sur le mois.
Dagangan ditutup: sasaran tercapai
Chart PatternsHarmonic PatternsTrend Analysis

Penafian