Analyse du prix de l'or du 26 février

55
⭐️Analyse fondamentale
Les prix de l'or ont fortement augmenté en milieu de semaine grâce à la faiblesse des données économiques américaines, qui ont affaibli le dollar américain et les rendements obligataires. Les inquiétudes concernant les tarifs douaniers avec le Canada, le Mexique et le risque d’une guerre commerciale ont aidé l’or à maintenir sa dynamique à la hausse.

Cependant, les prix de l'or pourraient être confrontés à des difficultés alors que le dollar se redresse légèrement après que la Chambre des représentants américaine a adopté un plan budgétaire soutenant la politique fiscale de Trump. La réunion entre les États-Unis et la Chine sur les tarifs douaniers a également freiné les gains, mais l'aversion au risque a néanmoins stimulé la demande d'or comme valeur refuge. Les investisseurs ont également surveillé les discours des responsables de la Fed pour obtenir d'autres signaux du marché.

⭐️Analyse technique
Le prix de l'or a augmenté de manière inattendue lors de la séance asiatique avec un retour vers la zone de cassure de 2930. La fourchette de prix de l'or a été notée sur le graphique avec la petite fourchette étant de 2892-2942 et la grande fourchette étant de 2868-2978. Une clôture de l'or en dessous de 2912 indiquera une tendance à la baisse et se dirigera vers la bande inférieure. D'autre part, la trajectoire ascendante de l'or rencontre davantage de résistance autour de 2921 et 2930.

Penafian

Maklumat dan penerbitan adalah tidak dimaksudkan untuk menjadi, dan tidak membentuk, nasihat untuk kewangan, pelaburan, perdagangan dan jenis-jenis lain atau cadangan yang dibekalkan atau disahkan oleh TradingView. Baca dengan lebih lanjut di Terma Penggunaan.