Study_capital

Les actions rebondissent malgré la hausse historique des taux

TVC:US10Y   Hasil Bon Kerajaan Amerika Syarikat 10 Tahun
Presque tous les principaux secteurs ont clôturé en hausse malgré la volatilité intra-journalière, seul le secteur de l'énergie perdant du terrain en raison de la baisse du prix du pétrole.
Les biens de consommation discrétionnaire, les services de communication, la technologie et l'immobilier ont ouvert la voie à la hausse grâce au recul des rendements du Trésor, tandis que les services financiers et les services publics ont également montré une vigueur relative.
La santé, les biens de consommation de base et les matériaux ont été légèrement plus faibles mais ont tout de même réussi à dégager des gains modestes grâce à la reprise généralisée.

Hier était l'un des jours les plus volatils de la Fed de mémoire récente en raison de la hausse historique des taux.
"La semaine dernière a été sauvage sur les marchés financiers, les fluctuations volatiles se sont poursuivies sérieusement hier, alors que les 0,75 % de la Fed étaient conçus pour choquer le marché, cela aurait pu marquer un moment d'"achat de nouvelles".
De nombreux investisseurs ont déjà «vendu la rumeur» avant l'annonce d'hier.

On ne sait jusqu'a quand, les ALGOS vont résister à cette pression ?

Penafian

Maklumat dan penerbitan adalah tidak dimaksudkan untuk menjadi, dan tidak membentuk, nasihat untuk kewangan, pelaburan, perdagangan dan jenis-jenis lain atau cadangan yang dibekalkan atau disahkan oleh TradingView. Baca dengan lebih lanjut di Terma Penggunaan.