FFaker

La pression monte sur l’or aux niveaux de 2030

FFaker Telah dikemas kini   
OANDA:XAUUSD   Emas Semerta / Dolar A.S.
Mercredi, au début des échanges asiatiques, l'or restait sous pression en dessous de la barre des 2 000 dollars. La demande soutenue en dollars américains et la hausse des rendements du Trésor américain ont poussé le métal jaune à la baisse. Le XAUUSD s'échange autour de 2 025 $, en baisse de 0,09 % sur la journée.

XAUUSD n'a pas réussi à retrouver son plus haut hebdomadaire au-dessus de 2 060 $ et connaît une baisse. Les métaux précieux ont chuté alors que les investisseurs se demandaient quand la Réserve fédérale réduirait les taux d'intérêt. Cela fait suite à la publication d'un rapport positif sur l'indice des prix à la consommation (IPC) pour décembre et aux commentaires bellicistes des responsables de la Banque centrale européenne (BCE) concernant le recalibrage des attentes à l'échelle du marché. Chose.

Les prix de l'or n'ont pas réussi à retrouver leur sommet hebdomadaire de 2 062 dollars et ont fortement chuté. Les prix des métaux précieux sont tombés à près de 2 030 dollars et devraient continuer à augmenter jusqu'à ce que la Fed reçoive un autre signal indiquant quand réduire les taux d'intérêt. Le métal jaune a restitué tous les gains de lundi et a corrigé en dessous de sa moyenne mobile exponentielle (EMA) sur 20 jours, s'échangeant à environ 2 039 $.
Dagangan aktif:
Notre signal ACHETER VENDRE a gagné.Venez vite échanger avec moi, les gars
Komen:
Le prix de l'or rebondit depuis son plus bas hebdomadaire pour défendre son support pivot à 50 jours, pas encore sorti du bois
Le prix de l'or (XAU/USD) reste sous une certaine pression vendeuse pour la deuxième journée consécutive et maintient son ton offert jusqu'au début de la séance européenne de mercredi.

Penafian

Maklumat dan penerbitan adalah tidak dimaksudkan untuk menjadi, dan tidak membentuk, nasihat untuk kewangan, pelaburan, perdagangan dan jenis-jenis lain atau cadangan yang dibekalkan atau disahkan oleh TradingView. Baca dengan lebih lanjut di Terma Penggunaan.